On m'avait averti un peu à la clinique.. c'est possible qu'un moment donné, la fièvre apparaisse dans les deux prochaines semaines suivant les vaccins.
Eh bien, ça a décidé que c'était hier et un peu aujourd'hui.
Le hic, c'est que je m'en souvenais plus, de ce détail. J'étais un peu étourdi en mangeant avec Rose-Annick. J'ai mis ça sur la faute de mon tout petit déjeuner..
Et je me suis entrainé... comme un cave :) J'ai risqué de tomber trois ou quatre fois au début.. Après, je me suis mis en mode Naruto (I will definitly not be defeated by these stability problem... I will BRING SASUKE BACK.... NOOOOT) et ça m'a donné vraiment beaucoup d'énergie.. c'est drôle, j'ai fait beaucoup plus de répétitions que d'habitude. Et pendant le temps que je bougeais, j'ai tenu les étourdissements et la fièvre de côté, mais après.. OUCH ! J'ai un ti-peu fait de la fièvre pas mal, hahaha, je suis passé d'un ninja hyper-motivé au vieux pépé que je suis.
Et en soirée, j'ai pété une sale coche à Pierre-Luc. Il a commencé à faire plein de jugements sur un de ses amis comme quoi il foutait rien dans la vie, qu'il devrait travailler et que c'était ridicule qu'il sortait avec une fille de 19-20 ans. J'ai mal pris le tout (ça a pas dû aider la fièvre de bouillonner autant en dedans..) J'avais pas envi de lui dire directement qu'il était à peu près dans la même situation il y a trois mois et que se mettre sur un nuage en regardant son ami de haut, c'était totalement con.. Ça s'est un peu mal terminé.
"t'as juste à faire ce que tu fais de mieux fermer la geule des gens ...et les éviter"
C'est une des dernières phrases qu'il a dites.. Et j'ai reçu un courriel ce matin qui prouvait qu'il avait toujours pas rien compris !
Je suis sincèrement tanné !
M'enfin, loin de moi l'idée d'alourdir ta journée avec mes histoires moches ( ;) )
Sur ce, je retourne prendre des ibu pour faire descendre un peu la fièvre !
À plus... je vais continuer à travailler sur le dessin :)
Je t'aime !
jeudi 1 juillet 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Premièrement : NONO ! Epuise-toi pas alors que tu es malade ! C'est bien de faire du sport lorsqu'on l'est un peu, mais modère-toi, espèce de tarla !
Pour ce qui est de Pierre-Luc, ça fait longtemps qu'il te désespère, non ? Dans ce qu'il te dit, il n'y a rien de nouveau...
Et pft, il est qui pour juger les filles de 19-20, lui. Il me semble que ce sont les plus belles et les plus fines, non? :)
D'ailleurs, pourquoi tu t'obstines à lui parler, alors qu'à chaque fois, tu es déçu ? En souvenir du bon vieux temps ?
Bref, Pierre-Luc fait le con et tu ne devrais pas te fâcher comme ça alors que tu es malade !
SMACK !
Je suis pas nono ! Ça me fait du bien de m'entrainer comme un con. En plus de passer le temps, ça modère mes humeurs (qui ne sont pas très élevées en partant ces temps-ci).
Et je vais recommencer demain encore Pffft.. De toute façon, la m'dame m'a dit que ça pouvait durer pendant trois semaines.. et c'est certain que je vais pas rester assis à écouter des films jusqu'à ce que je parte.
Pour Pierre-Luc, effectivement, je suis déçu assez souvent. Je ne rompais pas les ponts parce que je sais que lui, ça lui tient vraiment à coeur.. mais je commence à être salement tanné ! Et doubleffectivement, les filles de 19-20, elles sont suprachouettes !
En fait, son point de vue, c'était qu'il était déçu de son ami parce qu'il semblait profiter de la naïveté de la dite dame. Mais bon, par écrit c'est sorti : "Il est ben trop occupé par une grosse haïtienne. Et en plus, elle a 19-20 ans.. un enfant.."
Donc bref, il va rester un bon bout aux oubliettes !
Et JE VAIS M'ENTRAINER ENCORE ET ENCORE' MOUHAHAHAHAHAHA.
DoubleSMACK
Enregistrer un commentaire