J'espère qu'il n'y a pas confusion !
Tu m'as envoyé ton message dans la nuit du 19 au 20, plus précisément le 20. "Demain", est-ce que c'est donc le 20 au soir ou le 21 au soir ? Pas que je ne veuille pas t'attendre les deux soirs à l'aéroport au cas où, mais comme ça m'a coûté environ 35$ de taxi hier, puisque l'aéroport est à l'extérieur de la ville...
Hier, j'ai passé par tous les modes.
Au début, j'étais juste fatiguée et déçue parce qu'ils annonçaient un retard pour ton avion, mais j'avais aussi très hâte que tu arrives.
Ensuite, finalement, l'avion est atterri à temps, alors là, ma hâte a doublé et ma fatigue s'est magiquement évaporée.
Après avoir vu une quarantaine de personnes sortir, je me suis dit, tsé, il est tellement altruiste qu'il a laissé passer des gens devant lui.
Pis après, toutes les personnes qui attendaient en même temps que moi avaient déjà embrassé leur famille et étaient partis... alors je me suis dit, bon, bon, il pouvait bien laisser passer quelques personnes, mais pas un avion au complet !
Puis, ce furent 2 avions. Et 3. Et même... 4.
Je commençais à m'impatienter, mais je m'étais laissée jusqu'à 6h30 avant de m'inquiéter. Sûrement un problème avec les bagages. Il me fait bretter parce que tsé, il est comme ça, il brette.
Mais à 6h15, j'en étais déjà rendue aux hypothèses d'hopital ou de changement d'idée, j'avais déjà perdu espoir et le chauffeur de taxi qui m'attendait, parce qu'il disait ne rien avoir de mieux à faire de toute façon, m'a dit qu'il y avait un café internet hors de prix en haut.
Pis là, j'ai vu ton message.
J'étais un peu déçue, bien sûr...
Mais j'étais surtout un peu beaucoup soulagée.
J'ai dormi moins de 4hrs, toute à l'heure... je vais être un peu poquée lorsque tu vas arriver !
Donc, 20 ou 21 ?
mardi 20 juillet 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire