dimanche 27 juin 2010

Des tites nouvelles avant de voler au loin

Bon, comme je pars avant que tu sois libre, voilà les dernières petites nouvelles (dont tout le monde n'est pas au courant..)

Fred et moi allons quitter le groupe de 10 000 personnes (plutôt 10, pour le moment, mais bon) avec lequel nous voyageons d'ici mercredi, question de voler de nos propres ailes de ne plus être associées à la stupidité.

En théorie, nous devrions planer vers Guayaquil, pour 1 ou 2 jours, puis faire un saut vers Cuenca, pour... bof... on verra ! Francis nous rejoindra probablement d'ici là, du moins, on aimerait. Ensuite, c'est le Pérou qui nous attend.

Le 20 juillet, une grande partie du groupe s'en va de Lima, alors Fred et Francis vont aller rejoindre Marilou, qui voyage avec le troupeau, pour continuer leur périple, alors qu'en théorie, je devrais me retrouver quelque part dans l'aéroport à m'impatienter contre les retards des avions.

Voilà !

Aujourd'hui, on a fait un tour de bateau pour aller voir les baleines et Fred et moi avons voyagé sur le toit du bateau, watapow ! C'était dangereux et personne d'autre n'avait le droit de monter, mais comme on a fait des beaux yeux au capitaine il nous a laissé, parce qu'on était fines et qu'on parlait bien espagnol.

Ah, pis, joli dessin, en passant. Mais elle est pas mal poilue !

1 commentaire:

Iroh.Mentat a dit…

Pffft...Elle a que quelques poils au pubis.. le restant, ce sont les restes du squelette !

Je vais aller tenter d'acheter mon billet d'avion demain (aujourd'hui encore, j'avais la jambe en très grande compote, un oeil qui me faisait mal en le fermant et la langue enflée... décidément, ces vaccins ne m'auront pas fait que du bien...) et je t'en redonne des nouvelles. Je pensais encore le prendre pour les alentours du 19 août, question de faire un mois bien rond. :)

Et pour Paola, oui, ce serait quelque part entre Quito et Lima, mais je dois en rediscuter avec elle et avec toi aussi, pour les dates et tout.