Demain, on quitte Quito, mais je n'aurai presque rien vu, car les gens avec qui j'étais avaient déjà fait le tour ! Bouh ! Ce n'est pas très grave... mais c'est dommage !
En plus, je n'ai pas réellement osé prendre de photos, après toutes les histoires qu'on a entendues... disons que je vais recommencer à être vigilante !
Bref, demain, je repars avec un groupe de 10 personnes + 1 (moi).
On va 2 nuits à Riobamba, où on peut faire un tour de train sur le toit... on va relaxer un peu, faire du hamac, de la randonnée et écrire beaucoup, je pense. Ensuite, on repart pour une nuit à Guayaquil (beurk) et on va sur la côte, à Montañita, là où on était pendant le pré-stage ! Je devrais coucher dans l'auberge que tenaient mes parents de la côte, en théorie :) .
Il y a beaucoup de gens qui s'aiment peu dans le groupe, alors j'espère que ça va être ok. De plus, il y a une matante (de 18 ans) qui s'est auto-invitée à venir avec nous, parce que sa partenaire initiale de voyage l'a laissée tomber. Pis nous, on est trop gentils pour la revirer de bord et lui dire qu'on ne veut pas qu'elle vienne.
Sinon, j'ai dépensé un bon 30$ en artisanat aujourd'hui, puisque j'ai acheté :
- 7 foulards
- Un chandail avec des motifs de lamas, en alpaca
- 2 bracelets
- Un pendentif de tortue en argent (mais c'est pas pour toi, ni pour moi, c'est pour ma grand-mère qui trippe sur les tortues!)
J'ai bien bargainé ça, tu aurais été fier de moi. Les fois où j'ai payé plus cher, ce sont les fois où mes amis ont décidé de s'en mêler, grrr. Sinon, moi, j'ai tenu mon bout et j'ai eu les prix que je voulais ! Yeah !
(J'espère quand même que tu vas venir, parce que Francis est déjà tanné d'être en groupe, que Marilou crie tout le temps et qu'il y a déjà des tensions. Ça fait un mois qu'ils sont ensemble et ça paraît... disons que je remets en question l'ambiance qu'il va y avoir entre nous.)
Je crois bien que c'est tout ! Je t'aime...
samedi 19 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
C'est si dommage que votre groupe commence déjà à se séparer. Je dis "déjà" parce que je crois que c'était inévitable, comme il y avait des tensions depuis le début.
Ah ! la jeunesse !... :P
Et oui, Je compte bien venir te rejoindre le plus tôt possible. Le boulot, ça brette encore (j'ai toujours pas commencé) et je commence à me dire que peut-être ça va juste fouârrer. Je me dis aussi que si tu me prêtes 2000 dollars, je pourrai sûrement avoir assez d'argent jusqu'en septembre et assez d'argent pour venir te dire un ti-bonjour !
Et en plus, ce serait si dommage de gâcher mon entraînement pour marcher ces 25 km sans effort. :)
Mais dis-moi, qu'avez-vous entendu à propos des photos... pourquoi tu vas faire attention ?
Je t'aime aussi.. je m'ennuie de toi !
Enregistrer un commentaire