Tu es le seul à ne pas aimer mes crocs !
Ton sac est très pratique, d'ailleurs, mais il y a une partie qui commence à se déchirer? Je pense que c'était déjà comme ça au départ, mais je vais le réparer dès que je me trouve du fil et une aiguille !
À part de ça, je marche dans la marde à tous les jours, mais c'est beau comme le ciel, à Catacocha. Je vois le lever ET le coucher de soleil et je suis quelque part, dans une communauté lointaine, perdue dans les montagnes... exactement comme je voulais.
Finalement, il y a un café internet ici et je devrais pouvoir y accéder assez souvent.
Je pars donner des cours d'anglais dans quelques minutes. Donne-moi des nouvelles souvent !
3 commentaires:
Ah ! C'est ça... le sac se déchire et c'est "mon sac" ! :P
Trop tard, c'est TON sac maintenant, mouhahahaha.
Je suis content que ce soit comme tu voulais. Tu vois un peu tes amis de stage maintenant que tu es rendue dans ta famille, ou vous êtes séparés pour un p'tit bout ?
Et t'inquiète pas pour les nouvelles.. J'avais prévu en mettre une fois/semaine comme tu n'allais pas avoir accès à internet souvent..
Je vais tâcher d'en mettre plus souvent :) (Même si la plupart de mes nouvelles vont être : hier, j'ai fait du vélo comme un malade ((ce qui était d'ailleurs le cas hier))).
Bisous
Il y a quelques personnes que je vois régulièrement pour les cours d'anglais, mais d'autres sont perdus si loin dans la jungle qu'ils ne peuvent pas nous rejoindre !
Tu aurais aimé ça, ici, je pense. Un minimum de confort pour un maximum de sérénité. Les enfants sont cutes, cutes, cutes. Et les paysages sont à couper le souffle.
Mais bon, tu peux toujours t'acheter un billet d'avion pour le Pérou et la Bolivie, hein.
Enregistrer un commentaire